• Services Poker
  • Le site lesdebrouilleurs.fr propose des services de confiance entre particuliers. Le principe est simple, vous cherchez un plombier pour déboucher votre évier, grace au site vous trouvez un voisin qui le fera pour 15€.
    Pourquoi en parler sur blogs Poker Academie ? Parce que le site est réalisé par des anciens de Poker Academie et parce que bien entendu vous pouvez proposer vos serviecs dans la catégorie cours de poker !

    La fin des temps par revolver55

    revolver55Salut les enfants, on m’a prévenu par mail que ce module blog allait fermer et que le contenu allait être supprimé, triste triste, du coup bah la suite se passe ici :http://www.poker-academie.com/forum/vos-blogs-poker/1014531-pa-book-mouflos-objectif-grind.htmlCiao.

    Session 03/02/2017 par revolver55

    revolver55Journée de merde, swings de 20 caves, on finit positifs et c’était pas plaisant, flemme de poster un graph, ça va pas super mais le Clan Campbell me soutien.Bye.

    Sessions 01/02/17 et 02/02/17 par revolver55

    revolver55Session d’hier bien naze, ça a swingé en NL25, les montants font peur mais en fait c’est moins de 4 caves et 4 caves de NL10, on a rien touché c’était nul nul nul on s’est trop pas amusés tu vois.Et session vengeance du jour en NL10 :Faut croire qu’on a pas mal chatté nos [...]

    Session 01/02/17 et réveil douloureux par revolver55

    revolver55Journée de merde hier, shoot de 25 pas concluant, -3,5 caves soit -90 balles, passé en NL10 pour remonter, -3,5 caves soit -35 balles pour un total de -125 hier on est au top on touche rien, du coup j’me suis bourré la gueule.Le réveil est tendu, j’ai la main en sang ( léger ) [...]

    Session 31/01/2017 + bilan du mois etc.. par revolver55

    revolver55Bonne session cette aprem et ennui ce soir, pas touché énorme, des spots chiants à gérer, des regs nuls qui font nimp en 3bet pot, ça 3 barrel air, du bonheur ils sont perdus. Journée correcte quand même. La fin de la NL10, pas triste de quitter le vivier à moules.Bref la NL10 c’est la [...]

    Session 30/01/2017 par revolver55

    revolver55Encore une buen journée chiante, elles s’enchaînent et se ressemblent, rien de spé de plus à dire qu’hier c’est la même chose sauf que la deuxième partie de soirée était pas aussi sympa, de bons suckouts toute l’après-midi, c’est la cour des miracles de PMU, tous les aveugles et les boiteux du poker s’y retrouvent.Bref [...]

    Session 29/01/2017 par revolver55

    revolver55Salut les enfants,C’était chiant aujourd’hui, comme tous les lendemains de cuite, d’ailleurs j’en tenais une bien féroce hier soir à priori. Rien passé de l’aprem impossible de faire quoi que ce soit, gros ennui et impossible de faire décoller les gains, bref c’était morne et chiant putain chiant comme la pluie.Donc globalement on s’emmerde, on [...]


    Plus de billets récents